forum des DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des DARK

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 les depart

Aller en bas 
+2
ambassadrice-maia
lucie lou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucie lou




Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

les depart Empty
MessageSujet: les depart   les depart Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:23

comme tout le monde la remarquer il y a beaucoup de depart perso sa fait une semaine que j'ai envoyer un message a tout le monde pour prevenir que je quittait bientot l'alliance, mais je ne veut pas quitter en pleine guerre donc j'attend encore.

J'aimerai que vous vous demandier pourquoi en réalité tout le monde quitte l'alliance??

je pense pas j'on a tous la meme reponse!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ambassadrice-maia

ambassadrice-maia


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:35

Je ne saurais dire qu'une chose.... ILS ONT EUT TORT !!!!! parce qu'ex membre de l'alliance ou non.... je vais leur tomber dessus !!!!!

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Ironglove




Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:39

Hé oui c'est la vie lol!

Si on quitta une alliance, hé ben il faut s'attendre a avoir ses anciens compagnons sur le dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
evilmad

evilmad


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : peuple perdu de la savoie
Date d'inscription : 03/06/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:44

moi je kiteré l'alliance apré la guerre: on a fé tro d'erreur dans la dark: la LAO nous la prouvé=>les pti de notre alliance se fon attaké, les gro ne peuvent pa riposté pck il les voient en joueur faible, le cumulemen des points des peti nous fé monté dans le classemen et, comme la di ironglove sur le forum d'ogame:
Citation :
on a peu pré le meme nivau sa devré etre equilibrer
alor que la LAO a o moin 2 membre top 1500, de mon coté, en tem ke mineur defensif, j'essaie d'aider les autres, mai, n'ayan pa de flotte au debu de la guerre, ma flotte ne peu pa raider ceu dla LAO ki posent des problemes, c'est pour sa que je desside de quiter l'alliance apré cette guerre, me créen une alliance ou je dessideré d'etre seul, (pour ne pa avoir a aider mes compagnons), me refugien dns ma planete, et raiden mes pti inactifs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://masu073.skyblog.com
lucie lou




Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:01

comme tu la dit pour les insulote c'est un jeu et quitter une alliance en fait aparti il faut évoluer et si tout le monde par c'est car il y a u trop d'erreur lorsque death c'est fait attaqué j'ai ete la seul a l'aider alor que je ne suis pas une grande puissance , lorsque j'ai annoncer que ovationm'attaquait qui m'a aider et ovation la prouver en explikant qu'il avait bo attaquer les petite planet de l'alliance il n'y avait pas de repressaille et tout cela car les petit ne peuvent pas ou mal se defendre et qu'avec les grand il n'y a aucune entraide .
Perso je suis totalement dessus de cette alliance je reste car sa ne se fait pas de quitter l'alliance en guerre mais dé qu'elle sera fini il y a beaucoup de monde qui va partir
depuis que beaucoup de petit sont parti vous avez vu une difference et ben non car vous ne les cvalculier meme pas alor je trouve sa tres bien qu'il soit partir car vous les avez laisser tombé lorsqu'il se sont fait attquer main,tenan c'est votre tour...
Revenir en haut Aller en bas
ambassadrice-maia

ambassadrice-maia


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:33

c'est un jeu tactique... pourquoi j'irai me faire viander ma flotte en toute connaissance de cause !!!! si certains sont maso... ma foi... grand bien leur fasse... mais on ne gagne pas une guerre en attaquant à tour de bras sans connaître la valeur de son ennemi et en se surestimant ...

chacun voit midi à sa porte... moi je sais ce que je PEUX faire et ce que je NE PEUX PAS faire... maintenant si ça pose un problème à quelqu'un !

Quant à tomber sur le dos de certains... je parlais de ceux qui ont désertés en temps de guerre... peu importe ce qu'il se passe ou ne se passe pas...

Maintenant chacun fait sa route...
Revenir en haut Aller en bas
guerrier maia

guerrier maia


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:48

BRAVO !!!

Je vous annonce que la LAO A GAGNE !!!!
vous allez vous dire que je suis fou
et vous n auriez pas tort
JE M EXPLIQUE !!!! :

en attaquant les faibles de notre alliance ils savaient que la plus par ne pourraient pas les aider, je me prend en exemple car j ai que moi , a chaque fois qu un joueur de l alliance ce faisait attaquer je devenais fou car son ennemi etais en vert sur ma galaxie en suite quand j ai eu la proposition de faire une attaque groupe contre axe raider j aurai pu me lancer avec vous j aurai pu envoyer 500 vaisseaux de chaque.........
Mais contrairement a vous j ai tilté j ai fouillé et quand j ai eu un message d axe raider tout confiant alors que le raid s annonçait.....
J ai dit a evilmad que je sentais le piege ( demandé lui si vous me croyez pas ) il m a dit qu il n y avait rien a craindre
et voila vous connaissez la suite..........

non seulement vous foncé a la moindre parole mais en plus vous y allé sans preparation ....

et apres on s en prend a ce qui non pas bougé vous savez les seul en qui je donnerais mon ame son ambassadrice maia et empeureur manu car depuis le debut je suis avec eux

malheureusement pour les autres et je le regrette mais a chaque fois que vous avez decidé quelque chose vous avez perdu.....
la seule aide militaire que je ferais pour vous c est de donner OUI J AI DIT DONNER mes ressources sans regret ni d echange car MOI je suis un mercenaire j ai jamais eu d alliance sauf dans l uni 2 au debut de la creation du jeu sinon jamais

alors ami dark la tactique ellaboré par les LAO est simple DIVIDER POUR MIEU DETRUIRE !!!

il faut refaire bloc ensemble et je m engage a vous aider ( pas en attaquant je le repete )
Revenir en haut Aller en bas
Applause




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

Alala...
Je suis honnetement assez fier de moi..
Quand je vois le travaille produit..

XD
Revenir en haut Aller en bas
ambassadrice-maia

ambassadrice-maia


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:01

tu peux l'être effectivement... bcp on foncé tête baissée... direct dans le mur !

m'enfin... c'est comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucie lou




Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:18

maintenan tu est beaucoup moin fier j'avais dt que je ne partirai pas avant de tavoir donné une petite surprise et ben elle est la j t presente une connaissance a moi il est 5° sur ogame et te rend une petite visite de courtoisie et toi tu la provoqué comme ala normale. regarde ta planete c'est la derniere fois que tu la voie et oui tu le savait pas mais j'ai un ange gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Applause




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:22

Comme je te l'ai dit je t'avais sous-estimée et en prends cher a cause de sa..
Bravo. Jolie Coup.
Sinon ba quand meme merci pour la Lune...XD
Ne t'en fait pas, comme je te l'ai dit on se revoit bientot..
Sauf que moi je fais le travaille de mes propres mains...
Revenir en haut Aller en bas
lucie lou




Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:28

oui sauf que toi tu t'attque a plus petit que toi etlui et ben il fait pareil perso j'ai aucun mais alors aucun remor !!!attaque moi et il reviendra ...tu est prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Applause




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:30

Menace..??!!
Sa devient de plus en plus cool. ^^
Et sache que ce n'est pas ton "top 10" qui va m'arreter..
Revenir en haut Aller en bas
Applause




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:32

Merci pour tes missiles..
Les festivités reprennent..XD
Revenir en haut Aller en bas
lucie lou




Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:35

de rien sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ambassadrice-maia

ambassadrice-maia


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:05

tant mieux pour toi lucie lou que tu es un ange gardien... chacun mène sa barque comme il l'entend ! sauf que ton ange gardien n'est pas très fair play... excuse moi... d'attaquer des membres de l'alliance...

et tu veux donner des leçons de morale...

je ne dirais qu'une seule chose : charité bien ordonnée commence par soi même !
Revenir en haut Aller en bas
lucie lou




Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:14

tu veux que je te dise tu as raison chacun mene sa vie comme il l'entend et moi l'alliance ji suis incrite mais pour moi je n'y fait put partie !!!Je ne gere pas son compte si je lui demande de l'aide lui il me la donne contrairement a ceux qui devrai me la donner. alors le reste de ce qu'il fait c'est pas mon probleme et je n'est pas a m'ent occuper si tu as un probleme avec lui c'est a lui que tu doit t'adresser , il ne fait pas partie de l'alliance et a aucune obligation.et comme t'avais dit tu te fait attaquer c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
ambassadrice-maia

ambassadrice-maia


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:31

ouais... comme tu veux... mais mes compagnons de jeux qui ne font pas partie de l'alliance n'attaque les membres de mon alliance ... et je ne gère pas leur compte non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ironglove




Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:32

D'accord avec Maia.

Cette guerre a pour but de determiner laquelle de notre alliance est la meilleure, mais ce n'est qu'un jeu!!

Pas la peine d'aller chercher le 5e de l'univers!! La balance ne s'en retrouvera que destabilisée confused . Et donc pour determiner qui sera le vainqueur ca va etre easy now... Qui des deux alliances aura le mieux géré cette guerre? Celle qui emploie le 5e de l'uni (qui si l'envie lui passe pourrait apres-guerre vous rendre visite: ogame est un jeu de guerre: il faut toujours surveiller tout le monde...)Ou bien celle qui essaie de jouer fair-play avec ses membres a elle?

Personnelement, tu aurais convaincu des gars du top 1000 voire peut etre meme 500, de vous aider, j'en aurai deduit que c'est le jeu.

Mais directement le 5e... Que veux tu faire face a ca??? Il est rouge pour une bonne partie de l'alliance... Alors moi je dis pas Tres FAIR-Play cette action.

Je sais que tout les coups sont bons pour gagner, mais quand meme, il faut rester humble...

Sur ce, Bom game a tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
lucie lou




Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:22

je vous laisse un dernier message pour vous dire que j'ai quitter l'alliance car iln'y avait plus aucune entraide durant la guerre ni aucune solidarité du coup j'aivoulu prendre un mercenaire mais orgone qui est incri en tend que mercenaire ma proposé gratuit d'attaquer ovation car il l'avai deja vu ! on n'a fait aucun pacte ni rien et depuis on m'accuse d'avoir vendu les personne de l'alliance mais est ce que vous m'avez laiser mexpliquer et ben non et pour une personne qui m'avait dit cetre fait attaquer par orgone cetai avant que je connaisse orgone donc je ne peut pas en etre responsable.
Je vous dit bravo car c'est pu une alliance mais un endrois ou l'on se juge ! moi je prefer partir meme si l'on menace ceux qui parte de represaille car vous avez pas le droit d'obliger quelqun de rester dans une alliance ,sa fait une semaine que j'ai dit que je partai mais la c'est trop !!
louloute
Revenir en haut Aller en bas
Applause




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:13

Ok.
Ne t'en fait pas je reste derriere et ne t'ai pas oublier XD
Comme je te l'ai deja dit on se revoit tres bientot.
Si d'autre on l'intention de s'amuser sur elle laisser moi sa planete mere sil vous plait, j'ai une vengance a faire et Applause ne se laisse pas insulter ainsi.
J'espere que vous me compendrez.
Pour moi cette guerre n'est pas finis et ne ce finira que quand j'en aurai envie.
Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
evilmad

evilmad


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : peuple perdu de la savoie
Date d'inscription : 03/06/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:08

ué moi ossi jvé kité l'alliance et le defi ke jté lancé se terminera kan j'en oré envi
Revenir en haut Aller en bas
http://masu073.skyblog.com
guerrier maia

guerrier maia


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:44

evilmad explique moi pourquoi tu compte nous quitter !!!

Y a bien une raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
evilmad

evilmad


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : peuple perdu de la savoie
Date d'inscription : 03/06/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:31

ecoute pk la guerre ma prouvé que je n'étai pa capble de venir en aide au plu peti que moi(en tant que minier, je n'é pa de flotte), c'est pourquoi, n'etan d'aucune utilité dans votre alliance, je decide de partir, je veu bien resté a une condition : vous vous metez dans la tete ke JE NE SERAI D'OCUNE UTILITE DANS UNE GUERRE mon seule moyen de raider serai de payer des mercenaire. dans la guerre contre la LAO, j'ai du provoquer l'enemi pour m'ataquer(et vous avez vu ke cela est parti en insultes) vla
Revenir en haut Aller en bas
http://masu073.skyblog.com
ambassadrice-maia

ambassadrice-maia


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:45

Evilmad ,

NON tu ne sert pas à rien bien au contraire... ce n'est pas parce que tu ne peux pas soutenir les plus petits en flottes que tu dois te sentir inutile !

Les "gros" de l'alliance ont parfois du mal aussi à soutenir les plus petits surtout lorsqu'ils se font raider par des joueurs de même niveau qu'eux à savoir pour nous des débutants !

Chacun à sa place dans cette alliance et ce qu'il faut bien que chacun comprenne c'est que tout le monde fait de son mieux pour avancer...

Tu dis être mineur défensif... donc tu peux apporter un soutien en ressources comme l'a fait Empereur Manu parfois... ou comme tu le dis payer un mercenaire...

Sincèrement je ne pense pas que tu doives nous quitter.... mais la décision t'appartient... Je pense que guerrier maia te répondra dans les heures à venir également et tu verras qu'il pense comme moi.

Ambassadrice maia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les depart Empty
MessageSujet: Re: les depart   les depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» départ de Rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des DARK :: L'alliance :: Discussion-
Sauter vers: