forum des DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des DARK

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 etrange ! vous avez dit étrange !!!!!

Aller en bas 
+3
guerrier maia
metal-of-darkness@hotmail
ambassadrice-maia
7 participants
AuteurMessage
ambassadrice-maia

ambassadrice-maia


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Empty
MessageSujet: etrange ! vous avez dit étrange !!!!!   etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:04

salut tout le monde

Je savais pas trop où mettre ce message (pardon d'avance si je me suis trompée !)...

Voilà j'ai reçu ce message aujourd'hui... je ne sais pas trop quoi en penser...

" Salutations !
Nous nous présentons : Seigneur Alaric
Il n'est pas dans nos habitudes de demander de l'aide, mais actuellement nous subissons de nombreuses attaques répétées qui anéantissent nos flottes en constructions.
Etant donné votre position proche de la notre, nous vous demandons humblement de l'aide conte ces adversaires, aide qui pourra en échange etre récompensée par de l'envoi de ressources sur vos Colonies..
Les ennemis sont ginuwine et GilzHop de l'alliance _AKA_ en 8:119
M "

Je ne sais pas quoi répondre... on ne sait jamais que ce soit un tordu qui essaie de me tendre un vilain piège !!!!! (oui je sais je sais.... un peu trop méfiante ou parano !)

bye
Revenir en haut Aller en bas
metal-of-darkness@hotmail

metal-of-darkness@hotmail


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant une Etoile de la Mort
Date d'inscription : 29/05/2007

etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Empty
MessageSujet: Re: etrange ! vous avez dit étrange !!!!!   etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:53

:s moi je voudrais bien les aider mais avec koi? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://denis-de-nice.skyrock.com
guerrier maia

guerrier maia


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Empty
MessageSujet: Re: etrange ! vous avez dit étrange !!!!!   etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:24

je te comprends venderas tu as envie de les aider et j ai une solution pour toi
tu envoies des arcs et des fleches en renfort car depuis que tu fais partie de l alliance je t ai pas vu depasser les 2000 points......... un truc qui est sur tu n es pas achille talon mais plutot ARGILE TALENT car tu est statufié a 2000 points.
tu sais a la fin de l année tu ne payeras pas d impots sur les ressources ni sur les fabrications donc je pense que pour le bien de l alliance il va falloir te defoncer grave meme si je sais que c est dur .........
mais regarde GuaN il etait a 2000 points tout comme toi quand il est arrivé en moin d 1 mois il ratrappe ambassadrice maia .....
Revenir en haut Aller en bas
guerrier maia

guerrier maia


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Empty
MessageSujet: Re: etrange ! vous avez dit étrange !!!!!   etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:27

Venderas je blague

car moi non plus je sais pas quoi faire car c est un peu bisard ce truc et je sais que tu n as pas d arcs ni de fleche ( tu en est deja a l epogue de la poudre Very Happy lol! mais je te fais confience tu vas bien monter maintenant.............
Revenir en haut Aller en bas
evilmad

evilmad


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : peuple perdu de la savoie
Date d'inscription : 03/06/2007

etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Empty
MessageSujet: Re: etrange ! vous avez dit étrange !!!!!   etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:51

put1 _AKA_ g'été en guerre contre eu dns mon ancienne alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://masu073.skyblog.com
lucie lou




Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Empty
MessageSujet: Re: etrange ! vous avez dit étrange !!!!!   etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:23

perso je pense kil faudrais tout simplement leur envoyer un message pour dire que on veut bien les aider(si tout le monde est d'accord ) mais en echange onveut juste un pacte d'entraide entre les deux alliances et etre sur qu'il ne nous attaquerons pas!!

dite moi se que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
lucie lou




Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Empty
MessageSujet: Re: etrange ! vous avez dit étrange !!!!!   etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:28

gen est espionner 1 et je ne suis pas arriver a avoir bcp de chose mais ils on l'aire d'acvoir un bon niveau les attaquants dc si vous voulez entrer en guerre sa va etre cho!!!!et mettre de l'ambiance!!perso je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
evilmad

evilmad


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : peuple perdu de la savoie
Date d'inscription : 03/06/2007

etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Empty
MessageSujet: Re: etrange ! vous avez dit étrange !!!!!   etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:31

ué ca sré fun
jpens ki me faudré juste un peu de tem pr preparer des defense et une flotte (pack mes coloni son a 2 system des leur
Revenir en haut Aller en bas
http://masu073.skyblog.com
ambassadrice-maia

ambassadrice-maia


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Empty
MessageSujet: Re: etrange ! vous avez dit étrange !!!!!   etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:46

Moi y'a pas de problème si ce n'est pas un coup tordu de leur part... je veux bien essayer de les aide et de les soutenirs.... tout en sachant que l'alliance AKA a déjà fait parler d'elle par chez nous.... pas plus tard que tout à l'heure... avec une attaque à 250 vaisseaux ....

Je pense que l'alliance AKA est a prendre très au sérieux si on veut s'y frotter...

Alors je lui dit quoi ?????? Que font les DARK ???????
Revenir en haut Aller en bas
humsey




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Empty
MessageSujet: étrange   etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:11

Je vous suis a fond!!!! Sa pourrait mettre une bonne ambiance mais c'est clair qu'il faut exiger un pacte...Et attendre la fin du bac la semaine prochaine pour que la guerre soit plus complete, en plus sa nous laisse le temps de nous préparer!
Revenir en haut Aller en bas
evilmad

evilmad


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : peuple perdu de la savoie
Date d'inscription : 03/06/2007

etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Empty
MessageSujet: Re: etrange ! vous avez dit étrange !!!!!   etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:52

ué tt a fé dac fo ns preparer
Revenir en haut Aller en bas
http://masu073.skyblog.com
zak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2007

etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Empty
MessageSujet: Re: etrange ! vous avez dit étrange !!!!!   etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:07

attaquons les les aka depuis le temps qui font parler d'elle Exclamation


Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
zak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2007

etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Empty
MessageSujet: Re: etrange ! vous avez dit étrange !!!!!   etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:10

en plus les aka on pas retenu la lecon contre les E_CSR car ils etaient en guerre eus aussi contre les aka
Revenir en haut Aller en bas
ambassadrice-maia

ambassadrice-maia


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Empty
MessageSujet: Re: etrange ! vous avez dit étrange !!!!!   etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:51

yes.... je sens qu'on va bien s'amuser.... enfin un peu d'action.....

petit message à la taupe..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Empty
MessageSujet: Re: etrange ! vous avez dit étrange !!!!!   etrange ! vous avez dit étrange !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etrange ! vous avez dit étrange !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des DARK :: L'alliance :: Pacte-
Sauter vers: