forum des DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des DARK

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je dans la muise.

Aller en bas 
+2
badmintoneur
GUAN
6 participants
AuteurMessage
GUAN




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2007

Je dans la muise. Empty
MessageSujet: Je dans la muise.   Je dans la muise. Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:44

Voila un joueur classer a decider de jeter son devolu sur moi ? Pourtant je lui et rien fait jure j ai juste stoke un peu trop de ressource .Si vs pouvez m aider ou me donner un tit conseil ^^, mais vu la flotte ki la sa va etre dure^^.Voila son tit message de bien venu:
05-28 12:35:22 marcus fenix [2:313:11] Re:(sans objet)Répondre
le dernier qui m'as provoqué a me dire que je l'aurais jamais sa ma prit 6 jour pour l'avoir mais je l'est eu alors fait gaffe a toi
si vs voulez des renseignement sur sa flotte n hesite pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
badmintoneur
Admin
badmintoneur


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Je dans la muise. Empty
MessageSujet: Re: Je dans la muise.   Je dans la muise. Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:33

oui donne des infos sur sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark.forumgratuit.ch
metal-of-darkness@hotmail

metal-of-darkness@hotmail


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant une Etoile de la Mort
Date d'inscription : 29/05/2007

Je dans la muise. Empty
MessageSujet: Re: Je dans la muise.   Je dans la muise. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:49

arf j'aurais bien voulu taider mais avec koi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://denis-de-nice.skyrock.com
badmintoneur
Admin
badmintoneur


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Je dans la muise. Empty
MessageSujet: Re: Je dans la muise.   Je dans la muise. Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:06

Tu dis encore ça? Alors les infos sur la flotte?????
Revenir en haut Aller en bas
https://dark.forumgratuit.ch
GUAN




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2007

Je dans la muise. Empty
MessageSujet: Re: Je dans la muise.   Je dans la muise. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:38

be il ma envoye 270 vaisseau dont 30 BB 40 DesT et le reste de VB^^ lol mais a parement il a compri la lecon . il obtiendra rien de moi et j ai bientot les destructeur koi ke j hesite avec les traqueur choix difficil.
Revenir en haut Aller en bas
ambassadrice-maia

ambassadrice-maia


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

Je dans la muise. Empty
MessageSujet: Re: Je dans la muise.   Je dans la muise. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:33

Guan.... tu pourrais éviter le langage sms s'il te plait... c'est pas évident à comprendre parfois ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUAN




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2007

Je dans la muise. Empty
MessageSujet: Re: Je dans la muise.   Je dans la muise. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:44

moi je trouve ca comprehensible mais bon je ferais un effort pour toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
ambassadrice-maia

ambassadrice-maia


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

Je dans la muise. Empty
MessageSujet: Re: Je dans la muise.   Je dans la muise. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:42

Merci Guan... c'est très gentil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucie lou




Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Je dans la muise. Empty
MessageSujet: Re: Je dans la muise.   Je dans la muise. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:50

pti pb !!
voila ben moi osi je suis un pti peu dans la mouise!!!une personne c'est mit entete de me détruire et elle a un niveau bien mieux que le mien !!
dc voila si vs pouvez m'aider car la c'est le gros bordel en l'espionnant j voi que ces ressource donc je ne peut pas vous donner bcp de renseignement sauf que sont alliance est 148° et qu'elle est en 8-136-7 c'est ma puce!!!!
merci a tous si vous pouvez m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
humsey




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Je dans la muise. Empty
MessageSujet: je dans la muise   Je dans la muise. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:29

Euh moi je suis d'accord pour t'aider, mais pour l'instant je le vois en rouge! Dis moi juste cb de points tu as pour voir si je pourrais l'attaquer bientot, sinon je propose d'offrir le carburant aux flottes qui pourraient e secourir (j'ai env 60000 a donner, de quoi faire quelques rais au moins).
Dsl pour ma maigre contib, j'espere pouvoir faire plus bientot!!




redonnons vie a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
ambassadrice-maia

ambassadrice-maia


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

Je dans la muise. Empty
MessageSujet: Re: Je dans la muise.   Je dans la muise. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:58

Salut Louloute ...

Je vois qui il est ! Il m'espionne régulièrement mais jamais subie d'attaque (heureusement pour moi)... je vais aller faire un petit tour pour voir ce qu'il a et je vous tiens au courant !

Humsey... tu le vois en rouge parce que par rapport à toi c'est un joueur fort... donc tant que tu n'aura pas le même niveau que lui tu ne pourras rien faire (protection des joueurs débutants et faibles)... voilà...

Bon jeu... je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
ambassadrice-maia

ambassadrice-maia


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

Je dans la muise. Empty
MessageSujet: Re: Je dans la muise.   Je dans la muise. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:06

Chose promise... chose due !

Donc je viens d'aller espionner la planète ma puce : avec 5 sondes d'espionnage et une tehno d'espionnage niveau 8 ... je reviens avec très peu d'infos à savoir ses ressources.... pour l'instant je ne m'y frotterai pas toute seule... si quelques âmes charitables pouvaient venir prêter main forte Wink ... ça ne serait pas du luxe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
humsey




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Je dans la muise. Empty
MessageSujet: Je dans la muise   Je dans la muise. Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:11

Oui ambassadrice maia je suis pas encore assez fort, c'est dommage j'aurais bien voulu vous aider. lLe mieux que je puisse faire c'est jouer la pompe à essence, donc si vous l'attaquez n'hésitez pas à venir me demander!
Revenir en haut Aller en bas
ambassadrice-maia

ambassadrice-maia


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

Je dans la muise. Empty
MessageSujet: Re: Je dans la muise.   Je dans la muise. Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:07

pas de soucis Humsey ! mais je pense que c'est un candidat "sérieux"...
Revenir en haut Aller en bas
lucie lou




Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Je dans la muise. Empty
MessageSujet: Re: Je dans la muise.   Je dans la muise. Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:11

merci a tous!
et moi aussi sa fesai 1pti mois kil mespionnai régulierement et du coup il a attaqué une de mes colonies!!donc fait attention ambassadrice maia si il t'espionne aussi on sait jamais!!
je vais fortifier mes défenses mais pour le moment il c'est calmé!
Revenir en haut Aller en bas
ambassadrice-maia

ambassadrice-maia


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

Je dans la muise. Empty
MessageSujet: Re: Je dans la muise.   Je dans la muise. Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:46

t'inquiète pas Lucie Lou... je l'attends de pied ferme... s'il m'attaque il risque d'être surpris.... en plus ça met un peu de piquant dans le jeu Wink on s'ennuierai sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dans la muise. Empty
MessageSujet: Re: Je dans la muise.   Je dans la muise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dans la muise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des DARK :: L'alliance :: Discussion-
Sauter vers: